Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouahigouya
30 août 2009

avant veille de départ dernières balles tapées,

avant veille de départ

dernières balles tapées, dernière ballade à cheval avec senteurs de pins et bruyère, dernier saut dans l'étang, dernier tour dans les collines du sancerrois et des forêts solognotes.

bientôt laisser le superflu, pour pouvoir boucler big valise et big sac à dos

Emporte tout de même en vrac: 2 saucissons, une bible, quelques tuniques indiennes, du PQ, la Passion selon saint Matthieu de JS Bach, des photos de chacun, du produit lentille pour un an et autres bricoles utiles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma Sybille,<br /> <br /> Je n'arrive pas à t'avoir au tel sur le fixe des Henrys !!! <br /> <br /> Si je n'arrive pas à t'avoir, je voulais te souhaiter plein de bonnes choses pour cette grande aventure !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Ouahigouya
Publicité
Publicité