Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ouahigouya
4 novembre 2009

Pas d’article cette semaine, je suis en pleine

Pas d’article cette semaine, je suis en pleine rédaction de mon premier rapport missionnaire. Vous le recevrez tous ! Et si vous voulez avoir l’immense joie de lire les suivants, une seule chose à faire : renvoyer le bon de parrainage Fidesco ! Déductible des impôts je vous rappelle, travailleurs travailleuses ! Et oui sans Fidesco, ONG catho qui m’a envoyée ici, et sans votre soutien sonnant et trébuchant, je ne serai pas là à vous écrire chaque semaine derrière mon ordi qui rame de plus en plus ! J’arrête là ma pub, mais en tout cas Merci ! Je précise encore que vous aurez ainsi droit à des photos, sans doute le seul moyen... ;) www.fidesco-international.org

Publicité
Publicité
Commentaires
Ouahigouya
Publicité
Publicité